Joyeuse st valentin

St Valentin Sora redim

Hello tout le monde ^o^/ Je vous souhaite à toutes et à tous une joyeuse saint valentin !
Alors je sais que c’est nian nian et qu’on a pas besoin d’un jour pour dire à l’autre qu’on l’aime cependant la st valentin est à mon sens un symbole d’amour et de romantisme et qu’on la fête ou qu’on ne la fête pas elle nous laisse toujours rêveur ^__^

Avant j’avais pour habitude d’accompagner mes texte d’une chanson (sur mon ancien blog du moins) je ne crois pas avoir partager avec vous mon amour pour la KPOP (chansons pop coréennes), je ne tiens absolument pas à être cataloguée alors je n’en parle jamais :< mais aujourd'hui je suis d'humeur joyeuse alors OSEF ^,^

Je vous laisse en compagnie du beau G-Dragon et TOP qui chantent pour vous Baby Good Night Qui je pense s’écoute très bien en appréciant mon illustration 😉


Oui je vous l’accorde les voix en français sont bizarres … xD

2 réflexions sur “Joyeuse st valentin

    • ohhh merci beaucoup Didizuka très bonne saint valentin à toi! :’D je suis très contente que ça te plaise, et non merci à toi d’apprécier ce que je fais ! ^__^

Laisser un commentaire

